Expédition

Nous livrons aussi vite que possible

Expédition

Les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même du lundi au vendredi via A-Post. Dans la plupart des cas, les colis seront dans votre boîte aux lettres le lendemain matin. Une très grande rapidité de livraison est très importante pour nous. 

Nous livrons sans frais de port avec A-Post. Pour les petites commandes (valeur de commande inférieure à CHF 69.-), nous facturons un supplément pour quantité minimale de CHF 6.90.-.

L’envoi a lieu exclusivement en Suisse et uniquement à des personnes de 18 ans et plus. Tous les produits sont 100% légaux en Suisse et peuvent être envoyés par la Poste suisse sans aucun problème.

Collection

Nous sommes heureux de chaque client qui nous rend visite à Seebergstrasse 1 à 8103 Unterengstringen. Passez nous voir en semaine entre 9h00 et 12h00  et 13h30 et 17h30. Si vous souhaitez venir à un autre moment, écrivez-nous un courriel ou appelez-nous.  
 

Emballage

L’expédition a lieu dans un emballage neutre (en règle générale, des Stulpschachten bruns). Nous utilisons des matériaux de remplissage respectueux de l’environnement et du carton recyclé. Goodvibe tient compte de la durabilité tout au long de la chaîne de valeur. 

Frais d’expédition

Nous ne vous facturons pas de frais d’expédition pour les commandes normales. Pour les petites commandes, nous devons vous facturer un supplément de 6,90 CHF pour les petites quantités.  Ce supplément pour quantité minimale comprend les frais d’emballage et d’expédition par courrier A d’un nombre quelconque de produits. 

Plaintes

Le client est tenu de contrôler immédiatement la marchandise livrée, au plus tard toutefois dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise (dans le cas des boutures, dans les 24 heures suivant la première tentative de livraison) et de signaler immédiatement tout défaut par e-mail (avec photo) à kundendienst@goodvibe.ch à signaler. Après cette période, le retour n’est plus possible.

Renvoie à

Les retours sans contact préalable avec nous ne seront pas traités et sont considérés comme livrés. Toute demande de garantie de l’acheteur est limitée à l’étendue de la garantie du fabricant. Les retours à Goodvibe se font aux frais et aux risques du client. Le client doit renvoyer les marchandises dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et accompagnées du bon de livraison et d’une description détaillée des défauts à l’adresse de retour indiquée par Goodvibe dans le formulaire de demande de remboursement. Impression à envoyer.

Non livrable ou pas de collecte

Si la livraison ne peut être livrée ou n’est pas retirée par le client, des frais de dossier de 15 CHF seront facturés. Un nouvel envoi ne sera effectué qu’après réception du paiement. Goodvibe peut dissoudre le contrat après une notification de plainte par e-mail au client et en fixant un délai raisonnable.