Cart
GermanFrenchItalianEnglish
Brand new CBD Vape at goodvibe

Elf Bar, Snus & CBD Shop: Relaxation thanks to premium quality products

CBD oil
CBD oil & dropsHealthcare and WellnessBuy CBD oil
PURIZE - goodvibe Active carbon filter
PURIZE® activated carbon filterMore enjoyment thanks to the activated carbon filterBuy an activated carbon filter
Elf bar 1500 buy
E-cigarettes like Elf BarGuaranteed lowest price Elf bar buy
buy snus
Snus: Velo, SiberiaNicotine pleasure for the lipsbuy snus
Buy CBD flowers
CBD flowersIndoor, Outdoor & GreenhouseBuy CBD
Buy CBD for animals
CBD for dogs & catsNatural Calming & PainkillersBuy CBD for animals

Best rated CBD shop in Switzerland

Highest quality and lightning-fast shipping convinces CBD, snus and e-cigarette customers

home order

Ordered today, from you tomorrow

goodvibe works reliably to send your order (including snus and e-cigarettes) as quickly as possible from the CBD Shop with A-Post. Our customers are important to us!

If you order by 17 p.m., the package will be with you the next working day.

Hopp Schwiiz

Hopp Schwiiz

Buy CBD from Switzerland: Our products meet the highest quality standards and promote sustainable regional Swiss companies.

We are actively committed to the legalization of cannabis in Switzerland.

home happy

Happy you = happy us

We offer excellent and individual customer service with the best possible price-performance ratio. E-cigarette prices are unbeatable with us. 

With every order from our CBD shop in Zurich we give you a goodie. Let yourself be surprised!

About us: luxury food experts

E-cigarettes, snus, CBD oil and much more.
goodvibe doesn't just stand on it
is with us goodvibe drin

News about tobacco, CBD, snus and e-cigarettes

What are CBD products and e-cigarettes?

What is CBD oil?

The CBD Oil or  CBD Drops are one of the trendiest and most popular ways to consume CBD. There are CBD oils for humans and Animal. It is important to actually buy products containing CBD.

Important: The CBD oils that you goodvibe find are legal and safe. We subject the products to appropriate laboratory tests, so that the CBD and THC content can be checked and noted at the FOPH. In this way we guarantee you a legal product of assured quality.

By the way, you can find all the answers and important facts about CBD oil in our comprehensive guide to CBD oil

What is CBD oil?
CBD flowers

What are CBD flowers?

CBD flowers are exactly what their name suggests - cannabis flowers, which are flowers of the hemp plant that are rich in CBD. Most of the time the flowers are smoked.

Since it cannot produce a state of intoxication and is also not addictive, it is not illegal per se. Here you can Buy CBD online.

Basically, the CBD flowers should provide a soft, rounded experience when smoking and have a light ash. Here you can find our detailed Guide to CBD flowers 

What are e-cigarettes?

E-Cigarettes or  E-Shisha are one of the newest and most popular ways to experience smoking pleasure. Top brands like Eleven bar, Nasty Fix or squidz you can find us in the E-cigarette online shop

The e-cigarettes that you goodvibe found are of high quality. You can send us the e-cigarettes back so that we can dispose of them properly. As a thank you, we will give you a voucher. Alternatively, you should dispose of the e-cigarettes as batteries. Definitely not in the household waste. 

For more information on e-cigarettes visit our website below E-Cigarettes Shop. 

Buy e-cigarettes
CBD products

goodvibe starts its sustainable mission with a CBD online shop

goodvibe was one of the very first, if not the first, professional CBD shop in Switzerland. Even before the big hype about CBD, goodvibe with cannabis and its various active ingredients. From the moment you could buy CBD in the Swiss market, it worked goodvibe already with Sweed together. They were among the very first to grow cannabis with a high CBD and low THC content in a professional style and in larger quantities.

goodvibe already knew a lot about the possible positive effects of CBD on people, their bodies and psyches. CBD as a natural alternative to the dominant drug culture preached by the pharmaceutical industry. That sounds like an idea to pursue further and is also a very sustainable and worthwhile mission. To make CBD socially acceptable and to build the best CBD online shop in Switzerland.

The knowledge about CBD itself was still very expandable in public and so cannabidiol was ridiculed by many as the smaller, intoxicating brother of THC. Both are cannabinoids of the hemp plant and their differences - apart from the psychoactive intoxication - are not as big as many suspected. goodvibe has set itself the goal of not having a negative undertone when someone wants to buy CBD.

Buy organic and best CBD online - one of our most important goals!

The first steps to setting up a successful CBD shop were not that easy at the beginning of the CBD boom. On the one hand, the CBD producers and jimdo website operators shot out of the ground like mushrooms. At the same time, lengthy educational work had to be done in many places. Worse, some blocked the moment they heard the word cannabis. The thoughts of many traders at the time were too far removed from positive connotations. Dem wanted goodvibe strongly counteract and was very successful with it. For test purposes, various tobacco shops wanted to order CBD products from Switzerland. Within a very short time they were completely convinced.

The next goal of goodvibe was that in Switzerland everyone can buy sustainable and best CBD within one day from the comfort of their own home. For this analyzed goodvibe carefully various CBD varieties from reputable CBD providers in Switzerland to counteract the flood of inferior products. You became in Qualicann, B-Chill, Urbanpharm and Green Passion find it. With Sweed cooperated goodvibe right from the start and, together with them, laid the basis for a collaboration that is unique in Switzerland and is more successful than ever today. 

heard today goodvibe one of the best-known names when it comes to being able to order top CBD quickly and reliably. Mainly draws goodvibe the wide range of exclusively qualitative products, where the visitor can be sure that he gets sustainable CBD from Switzerland. It was goodvibe It has always been a major concern that your CBD online shop lives up to its reputation.

Cannabidiol made a big step away from the negative drug cliché of cannabis towards a natural active ingredient against a variety of ailments, thanks in particular to the CBD oil (find out here everything you need to know about CBD oil). This opened up completely new avenues and also addressed a much broader target group. 

Unstoppable Cannabis: From CBD flowers to CBD oil to CBD cosmetics to e-cigarettes

goodvibe doesn't just stand on it goodvibe is also in. It quickly became clear that this is no empty platitude. goodvibe recognized the huge and, above all, sustainable and natural potential of CBD. The positive ones quickly spoke throughout Switzerland, but also internationally Effects of CBD around. First studies or reports from users made the rounds. The demand for natural alternatives to treat anxiety, inflammation, stress, pain relief, or sleep problems grew very quickly. 

The large amount of positive feedback from CBD experiences was no coincidence. Man has a Endocannabinoid system, which produces the body's own cannabinoids. These are responsible for regulating the sensation of pain, stress and much more. Cannabinoids added from outside lead to the fact that the body's own cannabinoids (anandamide) are broken down more slowly and thus help to regulate physical and psychological complaints.

More and more products (such as e-cigarettes) were developed that contained CBD from Switzerland. By far the most popular is CBD oil. But there is not only CBD oil for humans, also in the pet world there are many owners who buy CBD for their beloved four-legged friends. 

Over time, the number of cosmetic products that can be used externally increased. Skin or joint creams, lotions or sera. Precisely at this time when the market is flooded from all sides, looms goodvibe as a lighthouse among all CBD shops. 

History of CBD and CBD shops in Switzerland

But why did the CBD boom in Switzerland develop so rapidly? Suddenly, dozens of CBD shops popped up out of nowhere, and you could order CBD anywhere. 

It took 2-3 years for the positive effects of CBD to reach the population. In the beginning it was all about growing legal cannabis and a huge number of growers were involved. From private hobby rooms to professionally designed facilities of 2000 square meters where everything was meticulously planned. From one moment to the next, you could buy or order CBD anywhere in Switzerland. 

This also meant that an extremely large number of CBD shops had to close again after a short time. 

And this is where, over time, the wheat was separated from the chaff. A lot of Swiss CBD of inferior quality was passed around and had as a gatekeeper goodvibe played a very important role in this. Various kiosks and Headshops trusted the quality controls of goodvibe and have never been disappointed over the years. 

The best CBD quality is not available everywhere ~ The selection of the CBD shop is important.

The same problem also emerged with CBD oils, which suddenly everyone wanted to produce and put on the market. However, there are huge differences in quality from what you can buy in various CBD shops in Switzerland. Starting with the raw material, i.e. the cannabis plant itself. Much more important, however, are the extraction methods chosen. Often, pure CBD is simply extracted and mixed with a base oil. this reduces the effect of a CBD oil is enormous, but is only rarely noticed or extensively tested. This is mainly due to the legal situation, which CBD oil does not allow as a food and therefore does not allow any well-founded scientific analyzes.

Would you like advice?

We are happy to advise you via

WhatsApp or phone at +41 79 300 49 99

Goodvibe

Panier
GermanFrenchItalianEnglish
Tout nouveau CBD Vape à goodvibe

Elf Bar, Snus & CBD Shop : Détente grâce à des produits de qualité premium

CBD Öl
Huile de CBDSanté et bien-êtreAcheter de l'huile de CBD
PURIZE - goodvibe Filtre à charbon actif
PURIZE® filtre à charbon actifPlus de plaisir grâce au filtre à charbon actifAcheter un filtre à charbon actif
Elf bar 1500 achat
Les cigarettes électroniques comme Elf BarPrix ​​le plus bas garanti Elf bar acheter
acheter du snus
Snus : Velo, SiberiaLe plaisir de la nicotine pour les lèvresacheter du snus
Acheter des fleurs de CBD
Fleurs de CBDIndoor, Outdoor & SerreAcheter du CBD
Acheter du CBD pour les animaux
CBD pour chiens et chatsApaisant naturel et soulagement de la douleurAcheter du CBD pour les animaux

Boutique CBD la mieux notée en Suisse

La plus haute qualité et l'expédition ultra-rapide convainquent les clients de CBD, de snus et de cigarettes électroniques

commande à domicile

Commandé aujourd'hui, avec vous demain

goodvibe fonctionne de manière fiable pour expédier votre commande (y compris le snus et les cigarettes électroniques) le plus rapidement possible depuis la boutique CBD avec A Mail. Nos clients sont importants pour nous!

Si vous commandez avant 17 heures, le colis sera avec vous le jour ouvrable suivant.

Hop Swiiz

Hop Swiiz

Acheter du CBD de Suisse : Nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées et promeuvent les entreprises régionales suisses durables.

Nous nous engageons activement pour la légalisation du cannabis en Suisse.

heureux à la maison

Heureux vous = heureux nous

Nous offrons un service client excellent et personnalisé avec le meilleur rapport qualité-prix possible. Les prix des cigarettes électroniques sont imbattables avec nous. 

Avec chaque commande de notre boutique CBD à Zurich, nous vous offrons un goodie. Laissez-vous surprendre !

À propos de nous : experts en alimentation de luxe

E-cigarettes, snus, huile de CBD et bien plus encore.
goodvibe ne se contente pas de s'y tenir
est avec nous goodvibe drin

Actualités sur le tabac, le CBD, le snus et les e-cigarettes

Que sont les produits CBD et les e-cigarettes ?

Qu'est-ce que l'huile de CBD?

L' huile CBD ou CBD Drops sont l'une des façons les plus tendances et les plus populaires de consommer du CBD. Il existe des huiles de CBD pour les humains et Niveau. Il est important d'acheter réellement des produits contenant du CBD.

Important : Les huiles CBD que vous goodvibe trouver sont légaux et sûrs. Nous soumettons les produits à des test de laboratoires, afin que la teneur en CBD et THC puisse être vérifiée et notée à l'OFSP. De cette façon, nous vous garantissons un produit légal de qualité assurée.

Au fait, vous pouvez trouver toutes les réponses et les faits importants sur l'huile de CBD dans notre guide complet sur l'huile de CBD

Qu'est-ce que l'huile de CBD?
Fleurs de CBD

Que sont les fleurs de CBD?

Les fleurs de CBD sont exactement ce que leur nom suggère - les fleurs de cannabis, qui sont des fleurs de la plante de chanvre riches en CBD. La plupart du temps, les fleurs sont fumées.

Puisqu'il ne peut pas produire d'état d'ébriété et ne crée pas non plus de dépendance, il n'est pas illégal en soi. Ici tu peux Acheter du CBD en ligne.

Fondamentalement, les fleurs de CBD devraient offrir une expérience douce et ronde en fumant et avoir une cendre légère. Ici vous pouvez trouver nos détails Guide des fleurs de CBD 

Que sont les cigarettes électroniques ?

Vape Pen ou E-Shisha sont l'un des moyens les plus récents et les plus populaires d'expérimenter le plaisir de fumer. Les meilleures marques comme Onze barres, Nasty Fixer ou Calamars vous pouvez nous trouver dans le Boutique en ligne de cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques que vous goodvibe trouvées sont de grande qualité. Vous pouvez nous renvoyer les e-cigarettes afin que nous puissions nous en débarrasser correctement. En guise de remerciement, nous vous remettrons un bon d'achat. Alternativement, vous devez jeter les e-cigarettes comme des piles. Certainement pas dans les ordures ménagères. 

Pour plus d'informations sur les cigarettes électroniques, visitez notre site Web ci-dessous Vape Pen Faire du shopping. 

Acheter des cigarettes électroniques
produits de la CDB

goodvibe commence sa mission durable avec une boutique en ligne CBD

goodvibe était l'un des tout premiers, sinon le premier, CBD shop professionnel en Suisse. Même avant le grand battage médiatique sur le CBD, goodvibe avec du cannabis et ses différents principes actifs. À partir du moment où vous pouviez acheter du CBD sur le marché suisse, cela fonctionnait goodvibe déjà avec Sweed ensemble. Ils ont été parmi les tout premiers à cultiver du cannabis à haute teneur en CBD et à faible teneur en THC de manière professionnelle et en plus grande quantité.

goodvibe en savait déjà beaucoup sur les effets positifs possibles du CBD sur les gens, leur corps et leur psychisme. Le CBD comme alternative naturelle à la culture médicamenteuse dominante prônée par l'industrie pharmaceutique. Cela ressemble à une idée à poursuivre et c'est aussi une mission très durable et valable. Rendre le CBD socialement acceptable et construire la meilleure boutique en ligne CBD de Suisse.

La connaissance du CBD lui-même était encore très extensible en public et le cannabidiol a donc été ridiculisé par beaucoup comme le frère plus petit et enivrant du THC. Les deux sont des cannabinoïdes de la plante de chanvre et leurs différences - à part l'intoxication psychoactive - ne sont pas aussi importantes que beaucoup le soupçonnent. goodvibe s'est fixé pour objectif de ne pas avoir de sous-entendus négatifs lorsque quelqu'un veut acheter du CBD.

Achetez du CBD bio et le meilleur en ligne - l'un de nos objectifs les plus importants !

Les premières étapes pour créer une boutique CBD réussie n'étaient pas si faciles au début du boom du CBD. D'un côté, les producteurs de CBD et les exploitants de sites Web Jimdo sont sortis de terre comme des champignons. En même temps, un long travail d'éducation a dû être fait dans de nombreux endroits. Pire, certains ont bloqué le moment où ils ont entendu le mot cannabis. Les pensées de nombreux commerçants à l'époque étaient trop éloignées des connotations positives. Ils voulaient goodvibe fortement contrer et a très bien réussi avec elle. À des fins de test, divers bureaux de tabac ont voulu commander des produits CBD en Suisse. En très peu de temps, ils ont été complètement convaincus.

Le prochain objectif de goodvibe était qu'en Suisse, tout le monde pouvait acheter du CBD durable et meilleur en une journée dans le confort de sa maison. Pour cela analysé goodvibe soigneusement diverses variétés de CBD de fournisseurs de CBD réputés en Suisse pour contrer le flot de produits de qualité inférieure. Tu es devenu dans Qualicann, B-Chill, Urbanpharm et Green Passion trouve le. Avec Sweed coopéré goodvibe dès le début et a jeté avec eux les bases d'une collaboration unique en Suisse et plus fructueuse que jamais aujourd'hui. 

entendu aujourd'hui goodvibe l'un des noms les plus connus lorsqu'il s'agit de pouvoir commander le meilleur CBD rapidement et de manière fiable. Dessine principalement goodvibe la large gamme de produits exclusivement qualitatifs, où le visiteur peut être sûr qu'il obtient du CBD durable de Suisse. C'était goodvibe Il a toujours été une préoccupation majeure que votre boutique en ligne CBD soit à la hauteur de sa réputation.

Le cannabidiol a fait un grand pas en avant du cliché de drogue négatif du cannabis vers un actif naturel contre une variété de maux, grâce notamment à l'huile de CBD (à découvrir ici tout ce que vous devez savoir sur l'huile de CBD). Cela a ouvert des voies complètement nouvelles et s'est également adressé à un groupe cible beaucoup plus large. 

Cannabis imparable : des fleurs de CBD à l'huile de CBD en passant par les cosmétiques au CBD et les cigarettes électroniques

goodvibe ne se contente pas de s'y tenir goodvibe est aussi dedans. Il est vite devenu clair que ce n'est pas une vaine platitude. goodvibe reconnu le potentiel énorme et surtout durable et naturel du CBD. Les positifs se sont rapidement exprimés dans toute la Suisse, mais aussi à l'international Effets du CBD autour de. Premières études ou des rapports d'utilisateurs ont fait le tour. La demande d'alternatives naturelles pour traiter l'anxiété, l'inflammation, le stress, le soulagement de la douleur ou les problèmes de sommeil a augmenté rapidement. 

La grande quantité de retours positifs des expériences CBD n'était pas une coïncidence. L'homme a un système endocannabinoïde, qui produit les propres cannabinoïdes du corps. Ceux-ci sont responsables de la régulation de la sensation de douleur, de stress et bien plus encore. Les cannabinoïdes ajoutés de l'extérieur conduisent au fait que les propres cannabinoïdes du corps (anandamide) sont décomposés plus lentement et aident ainsi à réguler les troubles physiques et psychologiques.

De plus en plus de produits (tels que les e-cigarettes) contenant du CBD en provenance de Suisse ont été développés. L'huile de CBD est de loin la plus populaire. Mais il n'y a pas que l'huile de CBD pour les humains, il y a aussi dans le monde des animaux de compagnie de nombreux propriétaires qui achètent du CBD pour leurs amis à quatre pattes bien-aimés. 

Au fil du temps, le nombre de produits cosmétiques pouvant être utilisés en externe a augmenté. Crèmes, lotions ou sérums pour la peau ou les articulations. Précisément en ce moment où le marché est inondé de toutes parts, se profile goodvibe comme un phare parmi tous les magasins CBD. 

Histoire du CBD et des CBD Shops en Suisse

Mais pourquoi le boom du CBD en Suisse s'est-il développé si rapidement ? Soudain, des dizaines de boutiques CBD sont apparues de nulle part et vous pouvez commander du CBD n'importe où. 

Il a fallu 2-3 ans pour que les effets positifs du CBD atteignent la population. Au début, il s'agissait de cultiver du cannabis légal et un grand nombre de cultivateurs étaient impliqués. Des salles de loisirs privées aux installations conçues par des professionnels de 2000 XNUMX mètres carrés où tout a été méticuleusement planifié. D'un instant à l'autre, vous pouvez acheter ou commander du CBD partout en Suisse. 

Cela signifiait également qu'un nombre extrêmement important de magasins CBD ont dû fermer à nouveau après une courte période. 

Et c'est là qu'au fil du temps, le bon grain a été séparé de l'ivraie. Beaucoup de CBD suisse de qualité inférieure a été distribué et a eu comme gardien goodvibe joué un rôle très important à cet égard. Divers kiosques et Headshops fait confiance aux contrôles qualité de goodvibe et n'ont jamais été déçus au fil des ans. 

La meilleure qualité de CBD n'est pas disponible partout ~ La sélection de la boutique CBD est importante.

Le même problème est également apparu avec les huiles de CBD, que tout le monde a soudainement voulu produire et mettre sur le marché. Cependant, il existe d'énormes différences de qualité par rapport à ce que vous pouvez acheter dans divers magasins CBD en Suisse. En commençant par la matière première, c'est-à-dire la plante de cannabis elle-même, les méthodes d'extraction choisies sont cependant beaucoup plus importantes. Souvent, le CBD pur est simplement extrait et mélangé à une huile de base. cette réduit l'effet d'une huile de CBD est énorme, mais n'est que rarement remarquée ou largement testée. Cela est principalement dû à la situation juridique, que l'huile de CBD n'autorise pas en tant qu'aliment et ne permet donc aucune analyse scientifique bien fondée.

Souhaitez-vous des conseils?

Nous sommes heureux de vous conseiller via

WhatsApp ou téléphonez au +41 (79) 300 49 99

Goodvibe Ltd