Options de paiement

Vous pouvez régler vos commandes par TWINT, achat sur compte de Goodvibe.ch, Postfinace Card, Postfinance E-Banking ou paiement anticipé.

Pour des raisons techniques, l’option de paiement Postfinance n’est pas disponible au mois de mai 2021. Nous nous excusons pour le désagrément causé.

TWINT

Vous devez ouvrir l’application TWINT sur votre smartphone, scanner le code QR, puis débloquer le montant sur votre téléphone dans un second temps. La solution de paiement suisse innovante est simple et directe. TWINT est notre mode de paiement préféré, car avec TWINT nous payons les frais bancaires les plus bas et nous n’avons pas à vous envoyer de facture.

Achat sur compte Goodvibe.ch

Nous offrons à nos précieux clients un achat gratuit sur compte. Pour les nouveaux clients, un contrôle d’identité et de crédit est effectué au préalable et la valeur maximale de la commande pour une première commande est de Fr. 200.- Le montant total est dû dans les 14 jours. Les premières commandes doivent être payées en totalité avant que les commandes ultérieures puissent être facturées.

Après l’expiration du délai de paiement, nous envoyons un rappel de paiement, suivi de rappels. Les frais de relance s’élèvent à 15 CHF et les intérêts de retard à 5%. Les mauvais payeurs seront transmis à notre agence de recouvrement qui prendra des mesures juridiques allant jusqu’au recouvrement de la dette.

Remboursement anticipé

Avec le mode de paiement prépayé, nous vous envoyons une facture par e-mail. Nous vous demandons d’effectuer le paiement rapidement via e-banking et d’utiliser uniquement les coordonnées du compte figurant sur le bulletin de versement.

Les détails de notre compte sont :

Titulaire du compte : Goodvibe GmbH
Adresse : Seebergstrasse 1
Code postal, ville : 8103 Unterengstringen

IBAN : CH78 0070 0114 8020 1427 7

BIC : ZKBKCHZZ80A

Numéro de compte : 1148-2014.277

Nom de la banque : Zürcher Kantonalbank

Vous transférez le montant qui nous est dû et vos marchandises vous seront expédiées immédiatement après réception du paiement. Si vous êtes pressé, vous pouvez simplement nous envoyer une capture d’écran de votre commande de services bancaires en ligne et nous l’expédierons le même jour ouvrable.
Vous avez 30 jours pour payer. Si aucun paiement n’est reçu dans ce délai, votre commande sera supprimée et annulée par nos soins.

Carte Postfinance

Dans l’écran de paiement, saisissez le numéro d’identification figurant au dos de la PostFinance Card. Ensuite, vous devez entrer le numéro de la carte depuis le devant. A partir de 500 CHF (limite par transaction et par mois), vous avez également besoin du code PIN personnel de votre carte et du lecteur de carte. Le montant sera débité directement de votre compte.

Vous en aurez besoin pour payer :

  • ID et numéro de carte de votre PostFinance Card
  • A partir de CHF 500 PIN personnel pour votre carte et votre lecteur de carte

Vous pouvez trouver un guide étape par étape ici.

Postfinance e-banking

La condition préalable est que vous ayez déjà un contrat e-finance (e-banking) avec PostFinance.

Vous vous connectez avec votre numéro e-finance, votre mot de passe, votre code PIN + le code du lecteur de carte et vous payez. Si vous avez plusieurs comptes chez Postfinance, vous pouvez sélectionner le compte souhaité dans la liste après vous être connecté.
Vous pouvez trouver un guide étape par étape ici.

Il vous suffit de saisir notre numéro de compte : 15-401981-7 et le montant total, le nom et l’adresse de la société seront saisis automatiquement.

Paiement en espèces en CHF

Nous nous réjouissons de votre visite à Seebergstrasse 1. 8103 Unterengstringen. Veuillez noter nos heures d’ouverture pour le paiement en espèces : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Il suffit de sélectionner l’achat sur compte et de passer à notre magasin.

Plus d'informations

Le client a à sa disposition les options de paiement spécifiées dans le processus de commande. Goodvibe se réserve le droit d’exclure des clients de certaines options de paiement ou d’exiger un paiement anticipé sans en donner la raison.
En cas de retard de paiement de la part du client, Goodvibe peut facturer des intérêts moratoires de 5% par an et des frais de rappel d’un montant maximum de 15 CHF par rappel. Les produits livrés au client restent la propriété de Goodvibe jusqu’à la réception du paiement intégral.