AGB

L’offre sur ce site web s’adresse exclusivement aux clients ayant une résidence en Suisse et âgés de plus de 18 ans.

1. le champ d’application

Pour l’utilisation de ce site web ainsi que pour les relations commerciales entre Goodvibe GmbH (ci-après dénommée Goodvibe), Seebergstrasse 1, CH-8103 Unterengstringen et ses clients, les conditions générales de vente (CGV) suivantes s’appliquent dans la version actuellement disponible et valable lors de l’appel du site web ou de la commande de marchandises.

Un client est toute personne physique ou morale qui entretient une relation commerciale avec Goodvibe. Les conditions générales, les conditions de livraison et de paiement ainsi que la politique de confidentialité peuvent être modifiées de temps à autre. Goodvibe vous demande de lire attentivement ces conditions chaque fois que vous visitez le site web et que vous passez une commande de marchandises.

Les présentes conditions s’appliquent exclusivement. Les conditions contradictoires, complémentaires ou divergentes des présentes conditions générales requièrent, pour être valables, la confirmation écrite expresse de Goodvibe. Le client confirme avec l’utilisation de cette page web et/ou avec une commande de marchandises ces AGB y compris la livraison et les conditions de paiement à reconnaître pleinement.

Si certaines dispositions des présentes CGV s’avèrent ou deviennent invalides ou inapplicables, cela n’affecte pas la validité des autres dispositions.

L’exploitant de ce site web est Goodvibe GmbH.

2. des informations sur ce site web

Goodvibe s’efforce de veiller à ce que toutes les données et informations figurant sur ce site web soient correctes, complètes, actualisées et claires, mais Goodvibe ne peut le garantir, ni expressément ni implicitement.

Goodvibe.ch contient des informations sur les produits et les services. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux prix et à la gamme de produits ainsi que des modifications techniques. Toutes les offres figurant sur ce site sont susceptibles d’être modifiées et ne doivent pas être considérées comme une offre ferme.

Toutes les informations sur Goodvibe (descriptions de produits, illustrations, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations avec les accessoires et autres informations) ne doivent être comprises que comme des valeurs approximatives et ne représentent en particulier aucune assurance de propriétés ou de garanties. Toutes les données relatives à la teneur en CBD ou en THC doivent être considérées comme des valeurs indicatives non contraignantes. Toute responsabilité en cas de sous-cotation ou de dépassement des valeurs spécifiées est exclue.

Goodvibe ne peut garantir que les produits énumérés seront disponibles au moment où la commande est passée. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment et sans préavis. Le dépassement des délais de livraison ne constitue en aucun cas un motif de demande de dommages et intérêts ou un droit de résiliation du contrat.

3. Offre et prix

Nos offres sont sans engagement en ce qui concerne le prix, les possibilités de livraison et les délais de livraison. Nous expédions/vendons nos produits uniquement à des personnes âgées de plus de 18 ans et en Suisse. Goodvibe décline toute responsabilité en cas de non-respect de nos conditions générales. Les paiements effectués en violation de nos conditions générales ne seront pas remboursés.
Sauf indication contraire, les prix de Goodvibe comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et les éventuelles taxes sur le tabac. Les prix sont indiqués nets en francs suisses (CHF). Les éventuels frais d’expédition seront facturés en sus, sauf disposition contraire, et sont à la charge du client. Les frais d’expédition sont indiqués séparément dans le processus de commande. Les prix pour les clients revendeurs sont hors taxe sur la valeur ajoutée, qui sera affichée dans le panier.

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques, des erreurs et des fautes d’impression. En particulier, Goodvibe peut modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Les services de conseil et d’assistance ne sont pas inclus dans les prix de vente.

4. la conclusion du contrat

Les offres présentées sur ce site web constituent une invitation non contraignante pour le client à commander des produits et/ou des services auprès de Goodvibe. En passant une commande via ce site web, y compris l’acceptation des présentes CGV, le client soumet une offre juridiquement contraignante pour conclure un contrat.

Goodvibe enverra alors une “confirmation de commande” automatique par e-mail, qui confirme que Goodvibe a reçu la commande du client. Les commandes passées engagent le client. Sauf indication contraire, il n’existe aucun droit de retour ou de retrait.

Les commandes ne seront livrées qu’après réception du paiement intégral (exception : livraison contre facture) et si les marchandises sont disponibles. Le contrat est conclu dès que Goodvibe envoie un courriel de confirmation de l’expédition des produits ou services commandés.

S’il apparaît, après la conclusion du contrat, que les marchandises commandées ne peuvent pas être livrées ou ne peuvent pas être livrées dans leur intégralité, Goodvibe a le droit de se retirer de l’ensemble du contrat ou d’une partie du contrat. Si le paiement du client a déjà été reçu par Goodvibe, le paiement sera remboursé au client. Si le paiement n’a pas encore été effectué, le client est libéré de son obligation de paiement. Goodvibe n’est pas tenue d’effectuer une livraison de remplacement en cas de résiliation du contrat.

5. Options de paiement et réserve de propriété

Le client a à sa disposition les options de paiement spécifiées dans le processus de commande. Goodvibe se réserve le droit d’exclure des clients de certaines options de paiement ou d’exiger un paiement anticipé sans en donner la raison.

En cas de retard de paiement du client, Goodvibe peut facturer des intérêts de retard de 5% et des frais de rappel de 15 CHF par rappel. Les produits livrés au client restent la propriété de Goodvibe jusqu’à la réception du paiement intégral. Nous vous enverrons un rappel de paiement après 7 jours de retard de paiement. 7 jours après, le premier rappel suit. 7 jours plus tard, vous recevrez le deuxième rappel avec des frais de rappel de 15 CHF et des intérêts de retard de 5%. Les factures qui ne sont pas payées après le deuxième rappel seront transmises à notre agence de recouvrement qui entamera un recouvrement de dette juridiquement valable.

Carte Postfinance ou e-finance

Avec PostFinance, vous pouvez payer de manière pratique, sûre et gratuite via Internet. Le montant sera débité directement de votre compte postal le jour où vous passerez votre commande.

6 Livraison, obligation d’inspection, notification des défauts et retour

Les livraisons sont envoyées par courrier prioritaire A Mail ou par service de messagerie à l’adresse indiquée par le client dans la commande. Avec l’expédition, le bénéfice et le risque sont transférés au client, dans la mesure où cela est légalement autorisé. Goodvibe n’est pas obligé de fournir une preuve d’expédition. En cas de perte de la marchandise pendant le transport, le prestataire ne peut être tenu responsable.

Si la livraison ne peut pas être livrée ou n’est pas retirée par le client, les frais d’expédition supplémentaires et une taxe de traitement de SFr. 20 à la charge du client. Un nouvel envoi ne sera effectué qu’après réception du paiement. Goodvibe peut dissoudre le contrat après une notification de plainte par e-mail au client et en fixant un délai raisonnable.

Votre commande sera emballée et expédiée via A-Post le même jour ouvrable si vous commandez avant 17h00. En raison de l’augmentation du volume des commandes, les clients des distributeurs ne sont servis le même jour ouvrable que si la commande arrive avant 16 heures. Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes des commerçants, même après qu’elles aient été passées, afin que vous receviez vos marchandises le plus rapidement possible.

Le client est tenu de contrôler immédiatement les marchandises livrées, au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des marchandises (dans le cas des boutures, dans les 24 heures suivant la première tentative de livraison) et de signaler immédiatement tout défaut par e-mail (avec photo) à kundenservice@goodvibe.ch. Après cette période, le retour n’est plus possible.

Les retours à Goodvibe se font aux frais et aux risques du client. Le client doit envoyer les marchandises dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et avec le bon de livraison et une description détaillée des défauts à l’adresse de retour indiquée par Goodvibe. Les retours sans contact préalable avec nous ne seront pas traités et sont considérés comme livrés.

Si l’inspection par Goodvibe montre que les marchandises ne présentent aucun défaut détectable ou qu’elles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant, Goodvibe peut facturer au client les frais, le renvoi ou l’élimination éventuelle.

7. Garantie

La garantie légale est expressément exclue. Toute demande de garantie de l’acheteur est limitée à l’étendue de la garantie du fabricant.

Dans le cas d’un avis de défaut justifié et en temps voulu, Goodvibe a le pouvoir discrétionnaire de fournir une compensation sous forme de réparation gratuite, de remplacement de valeur égale ou de remboursement du prix d’achat. Toute autre réclamation est exclue.

Goodvibe n’est pas en mesure de donner des assurances ou des garanties quant à l’actualité, l’exhaustivité et l’exactitude des données ainsi qu’à la disponibilité constante ou non du site web, de ses fonctionnalités, des hyperliens intégrés et des autres contenus. En particulier, aucune déclaration n’est faite ni aucune garantie donnée que l’utilisation du site web n’enfreindra pas les droits de tiers n’appartenant pas à Goodvibe.

8. responsabilité

Goodvibe exclut toute responsabilité, quel que soit son fondement juridique, ainsi que les demandes de dommages et intérêts à l’encontre de Goodvibe et de ses auxiliaires et agents d’exécution. La consommation ou l’utilisation des produits proposés par Goodvibe se fait aux risques et périls du client. De même, toute responsabilité est exclue en cas de mauvaise utilisation des produits.

Lors des coupes, nous nous dégageons de toute responsabilité. Nous essayons toujours de vous fournir les bonnes boutures, mais nous ne pouvons pas garantir que nous ne ferons pas d’erreur de tri. Les boutures sont un produit naturel et nous ne garantissons pas la teneur en CBD et THC. Toute responsabilité pour d’éventuels dommages est exclue. En cas d’infestation par des parasites, toute responsabilité est déclinée. Les retours et les échanges ne sont pas possibles pour les boutures. Les boutures de CBD ne peuvent pas être utilisées en agriculture.

Selon l’ordonnance suisse sur les soins de santé, toute promesse de guérison est interdite et nous ne sommes pas autorisés à donner des informations sur les soins de santé. Les produits à base de CBD ne sont pas destinés à la guérison des maladies, à la prévention ou au diagnostic. Veuillez consulter votre médecin avant de consommer des produits à base de CBD. Le CBD ne doit pas être associé aux muqueuses.

En particulier, Goodvibe n’est pas responsable des dommages indirects et des dommages consécutifs, de la perte de bénéfices ou d’autres dommages corporels, des dommages matériels et des pertes financières pures du client. D’autres responsabilités légales obligatoires, par exemple en cas de négligence grave ou d’intention illégale, restent réservées.

Goodvibe utilise des hyperliens uniquement pour faciliter l’accès du client à d’autres sites web. Goodvibe ne peut pas connaître en détail le contenu de ces sites web et ne peut pas non plus accepter de responsabilité ou toute autre responsabilité pour le contenu de ces sites web.

9. la protection des données

Goodvibe peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour l’exécution des obligations découlant du contrat d’achat et à des fins de marketing. Les données nécessaires à l’exécution du service peuvent également être transmises à des partenaires de service mandatés (partenaires logistiques) ou à d’autres tiers.

Les autres règlements sur la protection des données sont disponibles sous le lien suivant :Protection des données

10 Autres dispositions

Goodvibe se réserve expressément le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et de les mettre en vigueur sans préavis.

En cas de litige, le droit matériel suisse est exclusivement applicable, à l’exclusion des règles de conflit de lois. La Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM, Convention de Vienne sur les ventes) est explicitement exclue.

Le lieu de juridiction est Zurich, à moins que la loi ne prévoie un lieu de juridiction obligatoire.

12. contact

Si vous avez des questions sur les présentes conditions générales, veuillez nous contacter à l’adresse kundenservice@goodvibe.ch.

(Version 6, 10.02.2021)